Tarifs de réparation de l’iPhone

 

 

Coûts de réparation Apple en France

Réparations d’iPhone

Les prix indiqués ici concernent les réparations d’iPhone effectuées par Apple. Les prix et conditions peuvent varier d’un centre de services agréé Apple à l’autre. Il se peut que la réparation de votre iPhone soit couverte par la garantie, la loi sur la protection des consommateurs ou AppleCare+. 

Consulter les conditions générales de réparation Apple
Consulter les tarifs de réparation pour un autre produit Apple
En savoir plus sur la loi sur la protection des consommateurs
Formuler une demande de réparation

Tarifs de réparation des écrans d’iPhone

Les tarifs de réparation d’écran ci-dessous s’appliquent dans les cas suivants :

  • Vous devez remplacer votre écran en raison de dommages accidentels ou d’une mauvaise manipulation. Les dommages accidentels ne sont pas couverts par la garantie Apple. 
  • L’écran de votre iPhone se casse alors qu’il est encore sous garantie et vous n’avez pas de couverture AppleCare+.
  • Votre écran cesse de fonctionner et votre iPhone n’est pas couvert par la garantie Apple, la loi sur la protection des consommateurs ou AppleCare+.

Si votre iPhone présente des dommages supplémentaires qui ne se limitent pas à l’écran, reportez-vous à la section « Autres dommages ».

Modèle d’iPhone Écran uniquement (hors garantie) Autres dommages (hors garantie)
iPhone X 321,10 € 611,10 €
iPhone 8 Plus 201,10 € 451,10 €
iPhone 8 181,10 € 401,10 €
iPhone 7 Plus 201,10 € 401,10 €
iPhone 7 181,10 € 371,10 €
iPhone 6s Plus 201,10 € 391,10 €
iPhone 6s 181,10 € 351,10 €
iPhone 6 Plus 181,10 € 391,10 €
iPhone 6 161,10 € 351,10 €
iPhone SE, iPhone 5s, iPhone 5c,
iPhone 5
161,10 € 311,10 €
iPhone 4s Voir la section « Autres dommages » 241,10 €
 

Ces prix s’appliquent en France. Tous les prix sont indiqués en euros et incluent la TVA et des frais d’expédition de 12,10 € que nous facturerons uniquement si nous devons expédier votre iPhone. Si vous devez remplacer votre iPhone, l’iPhone de remplacement sera neuf ou équivalent à un produit neuf. Si le problème de votre iPhone est dû à un dommage grave causé par un accident ou une utilisation abusive, le service risque de ne pas être disponible.